Ad Code

Responsive Advertisement

Benzegoal, Karim est en train de sublimer le foot

 Benzegoal, Karim est en train de sublimer le foot 

Benzegoal, Karim est en train de sublimer le foot

Comme le disait Carlo Ancheloti  après la récente victoire du real madrid face à alavès, karim benzema est aujourd'hui à son meilleur niveau. Plus affûté, plus endurants, chirurgicale devant le but. L'attaquant français a su allier expérience, talent et travail pour devenir l'un des meilleurs joueurs au monde. Une sublimation qui a vu le jour au début d'année 2019 et qui continue jusqu'à aujourd'hui de gagner en ampleur. 


Le duo de footballeur le plus célèbre du monde


Dans la liste des meilleurs duos de l'histoire du football, impossible d'oublier celui formé par cristiano ronaldo et karim benzema. Lors de son passage à Madrid, le portugais a fait de benzema son véritable bras droit, de nature altruiste, le français a sublimé CR7 par ses passes et ses déviations génial pendant près de dix ans. À l'été 2018 qui se nouent quitter le navire Merengue laissant un immense vide en attaque madrilène, sans sa star, ni son patron.  Remplacé par lopetegui, le club souffre et affiche sa première saison blanche depuis 2015. Malgré tout benzema est l'un des seuls à ne pas démériter.  Victime d'une blessure au doigt en janvier, ils se sacrifient pour l'équipe en refusant l'opération. Un léger handicap car il n'a d'ailleurs toujours pas soignés qu'ils couvrent aujourd'hui avec un bandage devenue symbolique. Auteur de 30 buts en 53 matchs en 2018, la saison précédente le français a su changer de rôle en devenant un vrai numéro 9. 


La saison suivante zidane est de retour sur le banc et le club retrouve de l'ambition. 


De son côté seul dans sa salle de sport, benzema poursuit son travail acharné, malgré une attaque très pauvre à ses côtés l'avant centre ne connaît aucune baisse de régime . Grâce à un karim insolent,  le real madrid a remporté sa 34e, il ya au bout d'une course passionnante avec le barça.  Meilleur joueur du championnat avec messi, le tricolore devient avec ramos, le leader incontesté de l'effectif madrilène. Bandage à la main droite bras, écartés tous les week-ends voir benzema briller sur le carré vert n'étonne plus personne. Auteur d'une magnifique saison en 2021 sur le plan individuel, le français répond présent aussi bien en liga qu'en ligue des champions. 


KB9 de retour en équipe de France


Témoin de cette montée en puissance, didier deschamps change de position et convoqua KB9 avec les bleus pour la première fois depuis 2015 à l'euro. L'attaquant plante quatre buts en quatre matches et retrouve sa place dans le coeur des supporters français. La place malheureusement ses 31 buts en 2020 2021 aussi décisif soit il ne s'accompagne d'aucun trophée ce qui coûte sûrement à benzema le droit de lutter pour le ballon d'or. À bientôt 34 ans mais a encore faim, âme de guerrier, toujours irréprochable sur le terrain, le Lyonnais donnent l'impression assez folle de s'améliorer match après match. Déjà meilleur attaquant français de l'histoire pour certains, une chose est sûre, son histoire est loin d'être terminée!! 

Ad Code

Responsive Advertisement