Entre glisse et musique_ Il y a l’idée d’être libre, de faire ce que tu veux. La manière dont je joue de la musique se rapproche de l’esprit du skate. Pas de règles, tu fais les choses comme tu les ressens, sans barrières. Alors tu peux créer ton propre style. Sur des millions de skateurs dans le monde, il est très rare d’en rencontrer 2 au style identique. En musique, c’est pareil.
En duo_ La formule s’est imposée comme ça. J’ai réalisé l’album sans musicien. Puis j’ai demandé au batteur Nicky Fleming-Yaryan de me rejoindre. Il n’avait pas joué depuis 5 ans. Je lui ai expliqué qu’on avait 3 concerts à préparer. Il m’a dit « Ok : qui d’autre sera avec nous ? » J’ai répondu « Personne ! » On a donc assuré nos dates à 2 et on s’est fait plaisir. Pourquoi être plus nombreux ?
Spot Nike_ Visuellement, il est très fort, très puissant. Je suis super fier d’en produire la musique. Même si c’est juste un riff de guitare et des percussions, le son est complémentaire des images. L’ensemble reste authentique. La glisse n’est pas bien représentée par les fabricants de sport en général. Là, Nike a su le faire d’une belle manière.
Premier album_ Je suis excité et j’ai peur. J’ai d’abord écrit cet album pour la scène. C’est là que je suis dans mon élément, que ma musique prend sa source. Mais il faut bien passer en studio pour enregistrer. L’accueil est dans ce cas moins direct, d’où mon appréhension.
Social Plugin